Les enfants dont la vie a changé grâce à vous

27

Enfants parrainés

Les nouveaux écoliers

Voici quelques uns de nos écoliers.

Fahad, 16 ans

Il était dans les rues de Kampala quand l'association MDU (making a difference in Uganda) l'a recueilli. Aujourd'hui Fahad est en apprentissage de mécanique pour travailler dans un garage.

Phillip, 11 ans

Phillip vit avec sa grande sœur. Sa mère les a abandonnés il y a quelques années et ils ont survécu grâce à la générosité de leurs voisins. 

Milan, 9 ans

Milan vit avec sa maman et ses 5 frères et sœurs, son papa est décédé. Il était en CP l'année dernière mais a du arrêter l'école faute de moyens. 

Il a fait sa rentrée le 1er mai 2023 en internat!

Thomas, 11 ans

Thomas vit avec sa maman, ses 3 frères et sœurs et ses grands-parents. Il a du arrêter l'école l'année dernière en CE2, faute de moyen. 

Il a fait sa rentrée le 1er mai 2023 en internat!

Leah, 6 ans

La maman de Leah étant partie, elle vit avec sa grand-mère. Sa grand-mère possède un petit jardin dans lequel elle cultive ses légumes pour nourrir sa famille. Leah a du arrêter l'école en maternelle faute de moyens. 

Elle a fait sa rentrée le 1er mai 2023 en internat!

Jovia, 18 ans

Jovia a eu son brevet des collèges il y a 3 ans et depuis tente d'économiser pour continuer ses études. Elle rêve de travailler dans un laboratoire médical pour aider son village. 

Jovia est heureuse d'avoir trouvé un parrain afin de continuer ses études et surtout d'être indépendante et ne pas être mariée trop jeune. 

Gift, 7 ans

Gift vit avec sa mère et ses 5 frères et sœurs. Pour nourrir ses enfants, sa mère possède un jardin où elle cultive des fruits et légumes.  Gift a du arrêter l'école au CE2.

Elle a fait sa rentrée au mois de mai en internat.

Maureen, 13 ans

Maureen vit avec sa mère et ses 5 frères et sœurs. Sa mère est célibataire et travaille dans une ferme. Maureen a dû arrêter l'école au CE1. 

Elle a fait sa rentrée courant mai 2023 en internat.

Jaiden, 3 ans

Jaiden vit avec ses 5 frères et sœurs. Sa mère est célibataire et possède un jardin pour cultiver ses fruits et légumes. Jaiden aurait dû commencer l'école cette année en Janvier 2023.

Il a fait sa rentrée en mai 2023 en externat. 

Que sont-ils devenus? 

Si vous voulez savoir où en sont ces enfants ou découvrir l'histoire de tous les enfants parrainés, retrouvez les dernières nouvelles sur notre compte Instagram ou Facebook !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.